Translate

dimanche 5 mai 2013

Lafayette


Hier étant de bonne humeur je me suis lancée dans mon activité préférée le Shopping !

J'ai fini le travail un peu plus tôt et le soleil était présent, toutes les conditions étaient là pour faire chauffer la carte.

 Et pour faire honneur à la saison je me sentais obligée d'aller faire un tour à "Printemps". Toutes ces couleurs, ces magasins,ces grandes marques inaccessibles ont le don de me donner joie et tristesse à la fois... Pas facile de trouver le sac à main de ses rêves qui coûte 3 mois de salaire.... (Un jour peut être)








Sur le chemin on a mis dans la voiture une compile Disney, j'étais nostalgique en repensant à ma tendre et innocente enfance. Nous nous sommes lancés dans un jeu qui était de deviner dans quel dessin animé appartenait les chansons bref tout ça pour dire que quand j'ai vu ça, je n'ai pas pu m'empêcher de le faire partager



Pendant que j'y suis pour celles qui ne connaissent pas encore, à Citadium il y a un photomaton qui prend plusieurs photos sur une pellicule. J'ai toujours rêvé de faire comme dans les films pas vous? 



Pour finir la journée en beauté quoi de mieux qu'une petite coupe de Lanson et un bon Hamburger de HD dinner



Gilet: Zara
Legging, Boucle d'oreille, bracelet, Chapeau: Asos
Sneakers: Nike 
Sac: New Look
Pull: Spot
Lunette: Givenchy



2 commentaires:

  1. Cette galerie a l'air magnifique. Trop hâte de venir y faire un tour !

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle Niss. Bien ton blog ! Continue ! J'aime bien ta petite tenue du jour ;)

    RépondreSupprimer