Translate

jeudi 2 mai 2013

Cils et sourcils

J'ai un problème et je pense ne pas être la seule. Pendant mon adolescence j'ai commis des fautes qui malheureusement m'ont poursuivie. Quand la copine ou la voisine décide de s'épiler les sourcils ben on se laisse tenter aussi et là c'est le drame... Voilà des années que j'essaie de rattraper les dégâts (en me donnant quelques gifles par la pensée) mais entre les mains d'une ado et les mains d'une esthéticienne qui apparemment ne me veut pas de bien, je me suis retrouvée avec des sourcils super fins... Angelina Jolie étant la seule personne ayant des sourcils très fins tout en restant magnifique moi je me bats à coup de crayon et de fard à sourcil pour qu'ils ressemblent à quelque chose de correct...

Puis j'ai découvert ces produits de chez Talika: un qui aide à la repousse des sourcils et l'autre des cils. Ben puisque nous y sommes allons-y pour les deux!!



Celui ci concerne les sourcils



Produit à appliquer matin et soir, moi je ne l'appliquais que le soir parce que le matin avec la tête dans le c** je n'y pensais pas. Hannnn pas bien ! ne prenez pas exemple sur moi :-( il faut être sérieuse. Le traitement dure 28 jours et le résultat: pas extraordinaire mais on obtient quand même une bonne repoussée du poil. Ce qui m'a permis de refaire ma base un peu plus épaisse. (Je ne laisse plus personne toucher mes sourcils à part moi).

Celui ci concerne les cils



 Donc celui-ci concerne la repousse des cils, donc adieu faux cils et extensions. Comme pour les sourcils il suffit de l'appliquer matin et soir. La petite mousse au bout est faite pour l'application à la racine et le mascara pour étendre le produit le long des cils (je suppose que c'est pour fortifier celui-ci)
Donc au bout de 28 jours pareil, rien d'incroyable jusqu'à ce que mon chéri me demande ce que j'avais fait à mes cils. BINGO je me suis dit que si lui avait remarqué que mes cils étaient plus longs c'est que le résultat est plus visible que je le pensais. Et effectivement avec une bonne touche de mascara j'ai le regard d'une biche à présent.
Il existe d'autres produits dans ce genre comme "Revitalash" qui a des résultats encore plus marquants selon les forums. J'ai préféré tester Talika car les produits sont naturels et donc sans danger (sauf si vous êtes allergique à la pomme) tandis que les autres possèdent pour certaines personnes des effets secondaires et je n'ai pas envie de m'y risquer.
Ces produits ont été créé pour les personnes atteintes du cancer et donc sous chimiothérapie mais ne culpabilisez pas, une partie des fonds recueillis grâce à la vente de ces produits vont directement à la recherche contre le cancer...
Donc en plus de se faire belle vous faites une bonne action plutôt cool non?

Talika

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire