Translate

jeudi 2 mai 2013

Tenue du soir Bonsoir

Paris je t'aime, Paris tu es magique; 
Mais Paris j'en ai un peu marre de ce temps qui change sans arrêt. On est toutes plus ou moins malade, moi ça doit bien faire un mois que j'essaye de sortir de mon rhume mais rien à faire. Le nez qui coule, la gorge qui gratte. 

Difficile de s'habiller quand on ne sait pas vraiment si nous allons avoir chaud ou froid. Donc malgré des petits rayons de soleil couvrez-vous bien les filles. 


Hier soir j'ai décidé d'aller me balader à St Michel j'avais besoin de voir le vrai Paris comme je l'aime avec ses touristes et ses pavés remplis de monde malgré la pluie...
Je me suis arrêtée dans des boutiques de souvenirs et j'ai acheté ce parapluie histoire d'appuyer ce coté parisienne et fière de l'être, mon amour pour Paris jusqu'au bout.









Manteau, Top, Chemise: Bershka
Legging: Asos
Sac: Louis Vuitton Speedy
Sneakers: Louis Vuitton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire